Club très décevant. Les "organisateurs" se plaignent de ne pas avoir assez d'organisateur mais organisent tout sans l'avis des autres. Certaines personnes râlent pour une retard sous prétexte qu'ils ont une vie alors que beaucoup l'étaient. Bref certains licenciés pratiquant rendent le club très ennuyant et décevant.
Membre de ce club depuis un an, j'ai découvert une ambiance géniale et fédératrice. Les joueurs, joueuses, parents, supporters, coachs et dirigeants sont tous très engagés et impliqués dans la vie du club. Compétence, bienveillance et bonne ambiance sont les piliers du BBA VB.
Mon club de cœur, j’y ai passée 5 très belles années au sein d’une belle équipe!
Erik Milowski était un excellent entraîneur, il savait canaliser et gérer les différentes individualités d’un groupe pour en faire une petite famille.
Que ce soit l’équipe féminine ou masculine, Erik a fait a toujours fait un très grand et très bon travail.
Merci pour tout!
La salle a été retapée il y a quelques années et elle toujours en super état!
Un club idéal pour tous les niveaux avec un encadrement de qualité tant d'un point de vue sportif que de la disponibilité ou des valeurs humaines véhiculées. Très grande proportion de licenciées féminines du niveau baby volley jusqu'au niveau Nationale 2. Du débutant au confirmé, tout le monde peut s'y retrouver.
Le CVB 52, c'est juste énorme pour une ville comme Chaumont. On ne dira jamais assez que le travail des dirigeants et juste phénoménal.
Et Sylvano Prandi, c'est juste La Classe, c'est Monsieur Prandi, El Maestro.